Ostéomagie chamanique. Si si ca existe !




Complément d’article de la semaine vétérinaire … Tout fout le camp… Médecine vétérinaire comprise…
D.O… tiens donc…. De l’ostéopathie…??
 
Arrêtons les mélanges !
 
Lèves toi et marche…. On à pas déjà entendu ça ….? L’habillement change (collier et tee shirt) par rapport à un certain Jésus, mais qui lui au moins avait l’honnêteté d’annoncer la couleur !

6 commentaires

  1. Patricia Wyssenbach - 29 décembre 2013 10 h 50 min

    Et oui, voil un magnifique travail fait en harmonie avec le pouvoir du son et les vibrations de la voix humaine. Je connais trs bien la puissance de ce genre de soin…mme souvent sans les mains, juste par le son (diapason, voix humaine, bols tibtains). Et oui, toutes ces techniques ne sont pas seulement des gentilles petites choses pour dames la recherche d’un week-end wellness, mais rellement des soins puissants si on sait les utiliser et ne les banalisons pas…en tout cas, bravo Patrick, tu as fait un beau bout de chemin…continue…

    Répondre
  2. Les Délires de l'Ostéopathie Animale - 29 décembre 2013 10 h 50 min

    Lol mais que cette personne ne se prtende pas osteo mais rebouteux alors !

    Répondre
  3. Délires Ostéo - 5 janvier 2014 22 h 01 min

    Il me semblait que la publicité était règlementée chez les Vétos.
    Apparemment , celui là doit avoir des problèmes avec la légalité , mais non que je suis bête c’est un praticien en Ostéopathie animale de la FédéOA ; c’est tout permis , ces gens là!
    A mais non c’est le Dr chêne , l’ostéopathe vétérinaire qui soigne les humains sans jamais avoir fait un cours d’anatomie humaine et qui le revendique dans les “Cours” qu’il a donné au Canada .si,si ….sur you tube …ya des preuves…..un peu de PUB , ça fait du bien ,surtout chez les GOGOS .Il est même membre d’honneur du ROF et il a même pas a respecter le code de déontologie du ROF sur la publicité! TOP!
    Le Roi du tour de Passe-Passe et surtout du Passe DROIT , LOL , le règne de la magouille à l’état pur

    Répondre
  4. Délires Ostéo - 5 janvier 2014 22 h 03 min

    et sur les petits vieux ,ça s’appellerait pas abus de faiblesse , ça!

    Répondre
  5. gavet - 8 avril 2014 13 h 00 min

    alors là je ne comprend plus et je ne suis plus le seul: soit on est ostéo humain ou ostéo animalier. Moi j’ai passé 5 ans à apprendre l’anatomie animale, biomeca de formation, je ne m’amuserai pas à travailler les humains, j’en arrive aujourd’hui à être dégouté de la profession. On ne se bat pas avec les mêmes armes, on essaie d’être respectueux de code de déontologie etc, et eux font ce qu’ils veulent , je suis écœuré

    Répondre
  6. gavet - 8 avril 2014 13 h 02 min

    mais qu’on les poursuive en justice ces types

    Répondre

Laissez une réponse !